fbpx

Zilte

Une expérience gastronomique pure à un niveau sans précédent.

La ligne d’horizon d’Anvers comme décor culinaire.

Une expérience unique

La cuisine du restaurant étoilé Zilte** est dirigée par le chef Viki Geunes.

“En tant que chef, j’ai développé une capacité de dégustation où des sensations gustatives purement équilibrées m’interpellaient. Avec mon équipe, je m’efforce d’offrir à nos hôtes une expérience gastronomique totale à chaque fois.”

“Nous partons chaque jour à la recherche de la perfection culinaire. Cela comprend l’assiette, le lieu, l’atmosphère et l’ensemble du décor. En bref, nous souhaitons que nos clients sortent du restaurant avec d’excellents souvenirs – ou beloved memories – qu’ils garderont longtemps.”

“Toute l’équipe de Zilte est passionnée par son métier. Nous sommes toujours à la recherche de la perfection dans les moindres détails. C’est la seule façon de viser une expérience gastronomique totale et unique. Une expérience pleine d’émerveillement et de mystère, un voyage culinaire que vous emporterez avec vous pour toujours dans votre mémoire.”

Stimuler

Chez Zilte, nous mettons l’accent sur une expérience totale pure et unique. Nous transformons des produits en créations en portant une attention particulière à l’essence qui excitera tous vos sens. Tout cela est soutenu par une équipe pleine de caractère, qui fait en premier lieu preuve de connaissances et d’hospitalité.

Le cadre confortable avec sa vue étendue sur la ligne d’horizon d’Anvers et l’atmosphère chaleureuse accompagnent votre voyage culinaire dans un cadre unique avec l’héritage et l’innovation comme principes directeurs. Nous nous efforçons de rendre l’expérience le plus intense possible. Les matériaux raffinés et les couleurs apaisantes utilisés dans notre intérieur viennent compléter Zilte.

Le chef Viki Geunes, l’hôtesse Viviane Plaquet et leur équipe vous invitent à un voyage gastronomique pur et unique à une hauteur sans précédent.

“Les meilleurs produits brillent par le savoir-faire et l’inspiration d’un chef plein de talent. Avec sa brigade, il crée des saveurs à la fois subtiles et frappantes des plus originales. “

– Les inspecteurs du guide MICHELIN

ZLT-oyster-gold

Laissez-nous éveiller vos sens

Nouvelles mesures de sécurité

Cher/Chère monsieur, madame,

Malgré les nouvelles mesures imposées par la Province d’Anvers, nous espérons bien vous recevoir à Zilte. Avec toute notre équipe, nous veillons à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre visite comme d’habitude.

Une bulle plus petite nous donne l’opportunité d’augmenter l’attention pour vous et votre expérience “pure Zilte”. Voilà pourquoi nous aimerions vous présenter notre nouveau menu en 7 préparations “Pure Zilte” que nous servons pendant le dîner. Notre déjeuner restera également disponible

Tourteau
haricot mange-tout  jalepeño   barilotto
Caviar Imperial Heritage
soubise  sarrasin  noisette
Homard
carotte – poivron rouge  mangue épicée  dukkah
Turbotin
pied de porc  laitue  vin jaune  bulots
Chevreuil
abricot – navet  chanvre  tamarin
Ananas
amontillado  macadamia  tarte Russe
Chocolat Guanaja
cerise  samba – vanille

Nous suivons les mesures imposées par le gouvernement pour protéger la santé de tous et notre team. Nous vous demandons de prendre en compte les règles ci-dessous qui sont en vigueur à partir du mardi 28 juillet. Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons vaincre ce virus!

Nouvelles mesures
– Le port du masque facial est obligatoire en arrivant au musée MAS.
– Merci de respecter l’heure d’arrivée (19h00) pour le dîner afin que votre visite reste une expérience unique.
– Les mains doivent être désinfectées à l’entrée du MAS et avant d’entrer au restaurant. Cela s’applique également après chaque visite aux toilettes. Un désinfectant est fourni.
– Les manteaux et accessoires doivent être laissés sur le portemanteau à l’entrée du restaurant.
– Veuillez quitter votre table le moins possible. Si nécessaire, vous êtes priés de porter un masque dans le restaurant.
– Chaque client est priés de laisser ses coordinées dans le restaurant. Les données ne sont utilisées qu’en cas d’urgence par le gouvernement.
– Nous vous demandons de bien vouloir quitter le restaurant après le dîner avant 23h00 afin que vous ayez suffisamment de temps pour rentrer chez vous en toute sécurité.

Merci à vous,

Salutations culinaires,
Viviane Plaquet et Viki Geunes