FAQ

Foire aux questions

Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne pour un maximum de 6 personnes. Veuillez nous contacter par téléphone au +32 (0)3/283 40 40 ou par mail info@zilte.be pour les réservations de plus de 6 personnes.

Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 09h30 à 20h00.

Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne pour un maximum de 6 personnes. Veuillez nous contacter par téléphone au +32 (0)3/283 40 40 ou par mail info@zilte.be pour les réservations de plus de 6 personnes.

Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 09h30 à 20h00.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi (dîner et souper). Nos jours de fermeture sont le samedi et le dimanche. Les jours fériés sont mentionnés sur notre page de réservation.

Nous vous demandons toujours de reconfirmer votre réservation avec les informations de votre carte de crédit. Il ne s’agit pas d’un paiement, mais seulement d’une autorisation. Le paiement est effectué dans le restaurant lui-même. L’autorisation sera annulée le lendemain de votre dîner ou souper. Cette autorisation sera uniquement facturée si vous n’honorez pas votre réservation.

Nous vous contacterons par téléphone et par e-mail pour vous demander si vous êtes toujours intéressé dès que nous aurons reçu une annulation à la date demandée.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation dans les 10 minutes suivant votre réservation en ligne, vérifiez votre fichier SPAM. Si vous n’y trouvez toujours pas l’e-mail de confirmation, veuillez nous contacter par téléphone au +32 (0)3/283 40 40.

Nos menus sont déterminés en fonction de la saison. Notre chef travaille avec des ingrédients frais du jour et de saison. Il est toujours possible de prendre en compte vos allergies, intolérances ou autres souhaits.

Pour des modifications effectuées sur place, nous facturons un supplément de 15 euros.

Veuillez-nous en informer à l’avance. Cela peut se faire par e-mail via info@zilte.be ou par téléphone au +32 (0)3/283 40 40. Cela peut également être mentionné dans la rubrique « remarques » si vous réservez en ligne.

Dans le cas où le Client annule sa commande/réservation, les règles d’annulation suivantes s’appliquent :

Il est possible d’annuler gratuitement jusqu’aux jours indiqués ci-dessous, après quoi la pré-autorisation est facturée. Si le client a une réservation le:

  • Lundi, l’annulation peut s’effectuer jusqu’au jeudi précédent.
  • Mardi, l’annulation peut s’effectuer jusqu’au vendredi précédent.
  • Mercredi, l’annulation peut s’effectuer jusqu’au lundi de la même semaine, avant 12 h.
  • Jeudi, l’annulation peut s’effectuer jusqu’au lundi de la même semaine.
  • Vendredi, l’annulation peut s’effectuer jusqu’au mardi de la même semaine.

Les annulations ne peuvent être effectuées que par les mails de confirmation, par mail ou par téléphone. Une annulation n’est valable que si elle a été confirmée par Z9 bvba – Restaurant Zilte par courrier électronique.

Nous avons rassemblé pour vous une sélection d’hôtels et de chambres d’hôtes. Vous les trouverez sur notre page d’informations pratiques.

Vous pouvez nous rejoindre en voiture, à vélo, en tram, en bus ou en avion. Vous trouverez plus d’informations concernant votre voyage sur notre page d’informations pratiques.

Après être entré par l’entrée principale du MAS, vous serez accueilli près des ascenseurs. Notre collaborateur ou collaboratrice vous accompagnera au 9e étage en ascenseur. L’accès au restaurant est donc uniquement possible en ascenseur, et non par les escaliers roulants.

Le restaurant est accessible à tout moment via l’ascenseur. Nous disposons également de toilettes pour handicapés et nos tables sont suffisamment hautes pour accueillir un fauteuil roulant.

Le restaurant est situé au 9ème étage du musée MAS. Comme les chiens ne sont pas autorisés dans le musée, ils ne sont malheureusement pas admis dans le restaurant.

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